jeudi 16 février 2012

Instinct, tome 1 de Vincent Villeminot


Auteur :Villeminot Vincent

nb de pages :373

Série :2

Catégorie :Fantastique, Jeunesse







Résumé officiel
Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang.
A-t-il rêvé?
Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...


Mon avis

J'ai aimé. Il faut dire que j'ai une attirance naturelle pour les Lycanthropes. Je n'avais donc pas trop à forcer ma nature pour apprécier ce roman.
Je trouve l'histoire bien écrite et crédible. Les personnages sont attachants. Mon chouchou est Shariff. Je ne suis pas sure de pouvoir à nouveau en manger pendant les repas de fête.(Pour savoir ce dont il s'agit il faudra lire le livre!!)


Lien vers l'article sur mon blog - N° 10 dans le challenge ABC 2012


Ma notation





B = Bon tout simplement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet