samedi 11 février 2012

Conan: le Barbare [Film] de Marcus Nispel [Froggy80]

Conan - Le Barbare





Auteur : Marcus Nispel

nb de pages : 50 pages (films)

Série :Films

Catégorie : Action


Synopsis

"Dans cette quête qui commencera par une vendetta personnelle, le Cimmérien s’engagera dans une bataille épique pour sauver l’Hyborie d’un règne maléfique."




Mon avis

Horreur... Décapitation... sont les premiers mots qui me viennent en bouche quand je pense au film. Mais malgré tout, il était bien. POur ceux qui ne connaissent pas la légende de Conan et bien la voici !

Il est né durant un grande bataille dans son village. Malheureusement, sa mère a été gravement blessé et s'est son père qui lui a sauvé la vie (bébé Conan) car sa mère était à l'agonie. En grandissant, Conan a donc décider de faire justice pour sa mère et de nettoyer l'honneur de sa mère si on peut dire ça. Il commence très tôt à être un guerrier hors paire. Malheureusement, dans ce film, il manque un peu de jeu et d'amour. C'est un film presque uniquement de tuerie ! Voici donc une introduction pour ce film. La suite sur mon blog !


Lien vers l'article sur mon blog -   "Conan le Barbare" N° 14 dans le challenge ABC 2012



Ma notation

Malgré ma déception à propos du jeu, je le recommande tout de même !
C= Correct


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet