samedi 10 mars 2012

Ni d’Ève ni d'Adam d'Amélie Nothomb






Auteur : Amélie Nothomb

nb de pages : 182 pages

Série : Ni d’Ève ni d'Adam

Catégorie : Contemporaine








Résumé officiel ou personnel


Stupeur et tremblements pourrait donner l'impression qu'au Japon, à l'âge adulte, j'ai seulement été la plus désastreuse des employés.
Ni d’Ève ni d'Adam révélera qu'à la même époque et dans le même lieu, j'ai aussi été la fiancée d'un Tokyoïte très singulier
.

Mon avis

Quelques mois après ma première expérience d’un roman d’Amélie Nothomb, je rétiaire et confirme mon plaisir à la lire.
Certes, ce n’est pas l’un de ses romans biscornus qui me donneraient sans doute mal à la tête, mais bien la suite logique de Métaphysique des tubes, 16 ans après…

La suite de mon avis -  N° 7 dans le challenge ABC 2012

Ma notation

Un avis très positif pour mon deuxième passage dans l'univers Nothomb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet