lundi 12 mars 2012

Happy Rock de Zep [Minifourmi]

Auteur : Zep

nb de pages : 48

Catégorie : Bande-dessinée













Résumé officiel ou personnel

Aller à un concert rock, c'est plus qu'une expérience, c'est un rite initiatique ! Zep fait partie des grands initiés : de U2 à Madonna, en passant par Led Zep bien sûr, il a fait ses classes parmi les plus grands ! Comment ruser pour se faufiler jusqu'au premier rang ? Comment draguer en concert ? Tout ceci et plus encore, il le révèle dans 48 pages pleines de bruit, de fureur... et surtout d'humour.

Mon avis

Voici une lecture plaisir qui m'a replongée au beau milieu des concerts et des festivals de ma jeunesse, me laissant un brin d'amertume dans la bouche (mais pourquoi, pourquoi maintenant, dès que je fais une petite folie, je mets un mois à m'en remettre, et j'ai tellement mal partout que je ne peux plus me déchaîner comme une folle furieuse???)
Je conseille cette lecture à tous les amateurs de musique, de concerts, de festivals, à tous ceux qui préfèrent rire que pleurer en se remémorant tous ces souvenirs, et bien sûr, à tous les amateurs de Zep, fidèle à lui-même en dépeignant des moments de vie avec beaucoup de fantaisie, d'humour et d'auto-dérision.

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 4 dans le challenge ABC 2012


Ma notation


Absolument immanquable!!!
Un petit bijou d'humour, de musique, de concerts, de festivals, de souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet