dimanche 22 janvier 2012

Someday's Dreamers, tome 1 de Norie YAMADA et Kumichi YOSHIZUKI (minifourmi)


Auteur : Norie YAMADA et Kumichi YOSHIZUKI

nb de pages : 128

Série : Someday's Dreamers (L'essentiel pour un sorcier)

Catégorie : Manga










Résumé officiel ou personnel

Pourquoi a-t-on le coeur serré?
Quelle est la raison des larmes?
Yume, la petite sorcière de province, doit aller à Tokyo pour compléter son apprentissage afin de devenir une sorcière confirmée.
Ce manga est destiné à tous ceux qui ne peuvent oublier leurs rêves...


Mon avis

Un livre qui se laisse lire sans être transcendant, empreint de douceur et de bons sentiments.
C'est ma première lecture du challenge, et je suis bien contente d'avoir découvert cette série grâce à ce challenge (pas toujours évident de trouver un auteur en Y).

Pour un avis plus détaillé, voici le lien vers mon article - N°1 dans le challenge ABC 2012


Ma notation



Parce que je ne voulais pas mettre 3 oiseaux, qui aurait été la note moyenne, et que j'ai quand même apprécié cette lecture.
Je garde quand même le sentiment d'avoir surnoté, vu que je suis quasiment certaine d'oublier l'histoire rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet