nb de pages : 356
Série : /
Catégorie : Thriller psychologique
Résumé officiel
Ce livre peut chez certaines personnes entraîner des effets secondaires plus où moins gênants tels que : réactions allergiques, agressivité, irritabilité, tension, troubles du sommeil, modifications de l'état de conscience... à la veille d'une échéance décisive, les dirigeants du laboratoire pharmaceutique Santaz emmènent tous leurs cadres en Thaïlande pour la grand-messe annuelle de leur séminaire de « motivation ». Sur le sable blanc, près de la piscine, derrière les persiennes des bungalows de l'hôtel, se préparent à la fois le lancement d'un nouveau médicament, le Zépam, qui inquiète même ses inventeurs, et le rachat imminent de la société par le géant Planchett Ltd, laboratoire australien de renommée internationale. Dans le jeu de massacre qui s'annonce, chacun cherchera par tous les moyens à sauver sa peau...)
Mon avis
(Psychologie, Pharmacologie, et un peu de démagogie... c'est effrayant de vérité, mais, pour une fois, sans hémoglobine ! Un bon bouquin, bien que, par moment, les longues explications donnent la sensation d'être dans une étude sur les médicaments. Peut-être parce que je connais le sujet ?
Lien vers l'article sur mon blog - N° X dans le challenge ABC 2013
Ma notation
C = Correct ou Clapotant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet