samedi 11 février 2012

Au diable les HOMMES (film) de Gabriela Tagliavini [Froggy80]


Auteur : Gabriela Tagliavini

nb de pages : 50 pages (Film)

Série : Films

Catégorie : Humour







Synopsis
"Les femmes d'une ville latino-américaine éloignée sont forcées de refaire leur monde quand les hommes de la ville sont recrutés par des communistes."
"Les femmes d'une ville latino-américaine éloignée sont forcées de refaire leur monde quand les hommes de la ville sont recrutés par des communistes."


Mon avis

Que dire de cette comédie fantaisiste ! J'ai bien aimé visionner celle-ci. Faut dire qu'en premier lieu, je suis peu difficile quand on parle de cinématographie. Je suis assez ouverte d'esprit. Le retour de Christian Slater est super à mon avis. On nous démontres dans ce film que les femmes aussi sont capable de diriger (des fois mieux que les hommes) et qu'on sait également se débrouiller malgré les apparences. Je ne veux pas trop en dire... C'est à vous de découvrir ce film... Mais si vous aimez les comédies légères, c'est le bon film... et par légère, je ne veux pas insinuer que les femmes sont en tenues légères lllololl Vous trouverez donc ma critique complète sur mon blog !


Lien vers l'article sur mon blog -  Au diable les hommes N° 20 dans le challenge ABC 2012




Ma notation

Un film totalement divertissant !
B = Bon tout simplement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet