vendredi 15 février 2013

SERUM Saison 1 Episode 2 - Henri LOEVENBRUCK et Fabrice MAZZA [Kalea]

Auteur : Henri LOEVENBRUCK et Fabrice MAZZA

nb de pages :  212 pages

Série : OUI

Catégorie : THRILLER

 












Résumé officiel ou personnel
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM
Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire. 
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

Mon avis

Dans la lignée du 1er épisode toujours aussi prenant. On en apprend plus sur les personnages et notamment sur Draken. J'ai trouvé très intriguant la façon dont Draken interprete les visions sous hypnose d'Emily. Qui d'ailleurs à l'air d'être quelqu'un qui en sait beaucoup et qui dérange pas mal de gens mais ceux-ci restent assez mystérieux.
On découvre également le père de Draken et la famille de Lola, Adam son fils mais également son frère qui a l'air lui aussi d'avoir quelques secrets.
Bref, j'accroche toujours autant à cette saga et le Tome 3 est dans mon panier Amazon.

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 2 dans le challenge ABC 2013

Ma notation



B = Bon tout simplement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet