mercredi 20 février 2013

Paradise Kiss, tome 2 d'Ai Yazawa

 

Auteur : Ai Yazawa

nb de pages : 180.

Série : Paradise Kiss.

Catégorie : Manga / Shôjo.

Résumé officiel

Les préparatifs pour le défilé s'accélèrent et Yukari abandonne ses cours pour aider la joyeuse bande de Yaz'Art. Elle est décidée à tout avouer à sa mère, au risque de se voir rejetée mais elle ne peut plus cacher plus longtemps la passion qui l'anime... Oui! Elle n'aura en tête que le défilé et... Georges...!! 



Mon avis

Je suis simplement amoureuse des dessins de Ai Yazawa. La dessinatrice a un coup de crayon vraiment sublime. J'adore en particulier les expressions ainsi que les yeux de ses personnages. Faut-il rappeler qu'elle est aussi l'auteure de Nana ? Un manga que j'ai suivi avec grand enthousiasme et qui fait partie de mes préférés.

L'histoire en elle-même est sympa. J'aime tellement les personnages que je n'arrive pas à élire mon favori parmi eux. Les personnages principaux sont tellement bien esquissés, en même temps, autant sur le plan physique que moral. ^^


Lien vers l'article complet sur mon blog -  N° 7 dans le challenge ABC 2013
 

Ma notation

B = Bon tout simplement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet