dimanche 20 janvier 2013

"Irrésistible fusion" de Simone Elkeles (Elsinka)

Auteur : Simone Elkeles

nb de pages : 360 pages

Série : Irrésistible alchimie, tome 3

Catégorie : Romance

Résumé officiel

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.
Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de sa famille ?


Mon avis (version courte)
 
Je suis triste, mais triste à un point ! Ça y est, c'est fini, j'ai lu le troisième et dernier tome. Je me sens tellement vide ! Je déteste cette sensation de vide, qui survient après une lecture aussi intense. J'ai dévoré ce roman avec avidité. C'est mon plus gros coup de cœur de ce début d'année.

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 4 dans le challenge ABC 2013

Ma notation


A = Absolument immanquable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet