vendredi 4 janvier 2013

Challenge ABC 2013 - _Ananas_

ANDERSON Jodi Lynn - Peau de pèche ☻ Chick-lit ; 365 pages ☺ [mon avis]
BOTTERO Pierre - La pacte des Marchombres, tome 2 ☻ Fantasie ; 443 pages ☺ [Mon avis]
CABOT Meg - Insatiable, tome 1 romance ; 568 pages ☺ [Mon avis]
DUMA Alexandre  - Les trois mousquetaires ☻ Classique ; 242 pages ☺ [mon avis]
ELKELES Simone - Irrésitible alchimie, tome 3  romance ; 411 pages ☺ [mon avis]
FANTASKEY Beth - Alchimie ☻ Fantastique ; 397 pages ☺ [Mon avis]
GARCIA Kami - Chronique des enchanteurs, tome 3 ☻ Fantastique ; 571pages ☺ [mon avis]

HARRIS Charlene - La communauté du Sud, tome 3 Bit-lit ; 375 pages
IONESCO Eugène - Rhinocéros  ☻ théâtre ; 246 pages
JAFFRE Michèle - Nuits d'enfer au paradis ☻ Fantastique ; 357 pages
KINSELLA Sophie - L'accro du shopping dit oui ☻ Chick-lit ; 480 pages ☺ [Mon avis]
LIU Majorie M - Démoniaque, tome 1 ☻ Bit-lilt ; 350 pages ☺ [Mon avis]
MEAD Richelle - Vampire Accademy ☻ Fantastique ; 400 pages ☺ [Mon avis]
NOËL Alyson - Eternels, tome 5 ☻ fantastique ; 320 pages ☺ [mon avis]
O'DONNELL Cassandra - Rebecca KEAN, tome 1 ☻ bit-lit ; 474 pages
PULLMAN Philip - A la croisée des mondes, tome 2 ☻aventure ; 446 pages
QUENEAU Raymond - Zazie dans le métro jeunesse ; 233 pages
ROWLING JK - Harry Potter, tome 3 Fantasy ; 461 pages ☺ [Mon avis]
STIEFVATER Maggie - Les loups de Mercy Fall, tome 3 jeunesse ; 498 pages ☺ [Mon avis]
TIERNAN Cate - Immortels, tome 2 fantastique ; 384 pages ☺ [mon avis]
UNGER Lisa - Et surtout ne te retourne pas ... policier ; 393 pages
VON ZIEGESAR Cecily - Gossip Girl, tome 1 ☻ chick-lit ; 250 pages ☺ [mon avis]
WEINER Jennifer - Des amies pour toujours Chick-lit ; 512 pages ☺ [mon avis - à venir]
XENAKIS Françoise - Mouche-toi Cléopatre ☻ Historique ;272  pages
YAZAWA Ai - Nana, tome 1 ☻ manga ; 180 pages ☺ [mon avis]
ZINDELL David - Le cycle d'ea, tome 1 Fantasy ; 790 pages

17/26

6832 Pages Lues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet