mardi 28 août 2012

Damnés, tome 2 : Vertige de Lauren KATE


Auteur : Lauren KATE

nb de pages : 436

Série : Damnés

Catégorie : Fantastique









Résumé officiel ou personnel

Tout juste sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traqué les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'où elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section des "Nemphilim", des descendants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les "ombres" qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures.Saniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

Mon avis

Même si j'ai préféré ce tome au premier, j'ai quand même été déçue. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais au bout d'une centaine de pages, je voulais savoir la suite. Mais je pense qu'il manque quelque chose pour que je sois et reste captivée par l'histoire...
Luce m'a énervée et Daniel m'a déçue à ne rien dire et toujours s'énerver ! La fin par contre, quoique un peu prévisible, m'a plu, même si la réaction de Luce m'a déçue et surprise ! Enfin, on verra dans le tome suivant comment tout ça évolue...


Lien vers l'article sur mon blog -  N° 7 dans le challenge ABC 2012

Ma notation



C = Correct ou Clapotant
Je m'attendais à mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet