mercredi 5 septembre 2012

Irrésistible Alchimie, tome 2 : Irrésistible Attraction de Simone ELKELES



Auteur : Simone ELKELES

nb de pages : 409

Série :Irrésistible Alchimie

Catégorie : Romance








Résumé officiel

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Ales, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué,lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.

Mon avis

Un COUP DE CŒUR !!

J'ai vraiment adoré l'histoire qui ne ressemble pas au tome 1, mais qui pourtant est aussi intéressante ! Il y a beaucoup de suspense. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à lâcher le livre ! Et puis, dès le début, je suis entrée dedans... 

Les personnages sont vraiment bien ! Après Alex, je craque sur son frère... Kiara est super aussi, elle est vraiment proche de nous, elle n'est pas parfaite, toujours à son avantage... J'ai aussi beaucoup aimé retrouver Alex et Brittany...

J'ai hâte de lire la suite... La fin de celui-ci est vraiment pas mal et l'épilogue est vraiment amusant et conclue à merveille ce tome... J'adore !


Lien vers l'article sur mon blog -  N° 8 dans le challenge ABC 2012

Ma notation

A = Absolument immanquable
Un coup de coeur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet