dimanche 21 avril 2013

La Femme parfaite est une connasse d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard (Jessy-Violette)

Auteur : Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

nb de pages : 159

Série : /

Catégorie : Humour

Résumé officiel 

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites*. Vous y découvrirez notamment des théories comme "le jurisprudence de la frange", "la théorie du pot de cacahouètes" ou encore le concept universel du "foutu pour foutu", mais vous apprendrez aussi "comment réagir devant un bébé laid", ou "les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses".



*Il peut également être lu par les hommes qui auraient envie de combler certaines lacunes...

Mon avis

Un véritable bijou ! Ce livre a provoqué chez moi d'innombrables fous rires, et j'en remercie infiniment les auteures. Ce petit bouquin ne apprend à ne pas culpabilise face à cette femme parfaite que nous ne sommes pas et que nous détestons. Il ne permet de prendre conscience que nous ne sommes pas les seules à être jalouses, à ne pas trouver tous les bébés jolis, et à être triste et mélancolique quand on n'a rien d'intéressant à raconter en revenant de son week-end. Pour toutes les femmes qui cherchent un excellent moyen de prendre du recul face à leur quotidien, et d'en rire un bon coup, ce livre est fait pour nous !


Lien vers l'article sur mon blog -  N° 7 dans le challenge ABC 2013


Ma notation


A = Admirable ou Absolument immanquable





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet