dimanche 14 avril 2013

Alice 19th (tome2) - Yuu Watase [BouQuiNeTTe]

Auteur : Yuu Watase

nb de pages :
192p

Série :
Alice 19th

Catégorie :
manga - Shôjo

Résumé

Un matin, Alice Séno sauve un étrange petit lapin blanc. Cet incident la rapproche de Kyô Wakamiya, le garçon dont elle est éprise... mais sa sœur Mayura et ce dernier de sortent ensemble. 
Alice retrouve plus tard le lapin qui se transforme en fille appelée Nyozéka et apprend à notre héroïne qu'elle est une "Lotis Master" : les mots qu'elle prononce sont magiques ! Alors qu'Alice est fâchée, elle fait disparaître sa sœur...
(tome 2) A la suite de la disparition de Mayura, Alice et Kyô sont déterminés à se battre pour la sauver des ténèbres de son propre cœur où elle a été plongée. Pour cela, ils peuvent compter sur un nouveau Lotis Master, l'exubérant Frey, qui est accessoirement déterminé à faire d'Alice sa femme !

Mon avis
 

J'ai commencé ce petit manga un peu pour voir, et en fait je l'aime bien ! 

Alice est un peu nunuche... mais j'apprécie beaucoup l'histoire. Ici au tome 2,on en apprend plus sur les pouvoirs des Lotis Master et sur leur mission. Pour l'instant Alice veut sauver sa sœur, mais j'ai bon espoir que les aventures ne tourneront pas qu'autour de ça !

Sinon, respect du "triangle" amoureux (ici c'est même plus complexe^^) : Alice aime Kyo qui l'aime bien aussi mais il sort avec Mayura ! et en plus il a des problèmes personnels. Kyo c'est le mec réservé et mystérieux^^ De l'autre côté Frey le mec doué, exubérant et fou d'amour... de quoi mettre l'ambiance ! (parce que comme c'est le début, parfois c'est mou tout de même !)



  N° 6 dans le challenge ABC 2013 - Ma lettre W !


Ma notation


B =Bien !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet