samedi 11 mai 2013

Cours, ma jolie de Lisa Unger

Auteur : Lisa Unger

nb de pages :
379

Série : Ridley Jones

Catégorie :
Thriller

Résumé officiel ou personnel


Une lettre anonyme.
La photo d'une petite fille de deux ans.
Une note : "Es-tu ma fille ?"

L'existence de Ridley Jones, journaliste new-yorkaise bohème, vient de basculer.
Un ballet de faux-semblants où vérité et mensonge se mêlent inextricablement, où le passé vole en éclats, et où la trahison viendra de ceux qu'on croyait pourtant bien connaître...
Et si vous découvrier que votre vie entière n'est que tromperie et illusion ?

Mon avis
J'ai manqué abandonné car il y avait beaucoup de longueurs qui font qu'on ne ressent pas d'inquiétudes et de tensions dans cette enquête. Mais, j'ai été curieuse de lire deux nouveaux chapitres et le second titillait la curiosité, donc j'ai poursuivi jusqu'à la fin...
+: idée
-: digressions

Lien vers l
'article sur mon blog -  N° 19 dans le challenge ABC 2013
Ce livre a été lu dans le cadre de 3 challenges



Ma notation


D+ = digressant!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet