lundi 25 février 2013

Déchainés de Nancy Holder et Debbie Viguié (Jessy-Violette)

Auteurs : Nancy Holder et Debbie Viguié 

nb de pages : 381

Série : Les Chroniques de Wolf Springs

Catégorie : Fantastique, Jeunesse

Résumé officiel ou personnel

À 16 ans, Katelyn doit quitter Los Angeles pour une région perdue du Middle West, condamnée à vivre avec un grand-père qu'elle connait à peine. Dans une ville aux secrets étouffés, où légende et réalité se confondent. Où une jeune fille a été récemment sauvagement assassinée. Où les événements n'avaient l'air d'attendre que Katelyn pour se préparer...

Mon avis

Je ne suis pas fan de jeunesse en général, mais ce tome-ci m'a plu, et je lirai sans hésitation la suite. L'histoire met un peu de temps à démarrer, mais ce n'est que pour mieux rebondir dans la seconde moitié du livre. Les personnages sont crédibles et attachants, l'intrigue est intéressante et tient en haleine. On se surprend à désespérer de jamais savoir ce qu'il se passe vraiment, et ceci autant que l'héroïne. Mais les réponses viennent à la fin, même si de nombreuses questions restent en suspens et ne seront très certainement résolus que dans le ou les tomes suivants !

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 5 dans le challenge ABC 2013

Ma notation


B = Bon tout simplement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet