samedi 2 mars 2013

Go to hell, tome 2, d'Oxanna Hope (Stellabloggeuse)






Auteur : Oxanna Hope  

452 p.
 

Série : Go to hell, tome 2  

Catégorie : Urban fantasy

 







Résumé

Nous retrouvons nos héros là où nous les avons laissés, c'est-à-dire dans le pétrin : Damian se trouve entre la vie et la mort, à l'hôpital, tandis que Cassie et Damian se sentent terriblement impuissants. Aidés de Jess, la soeur des deux garçons, ils vont pourtant tout tenter pour le sauver. Cassie est prête à se sacrifier pour celui qu'elle aime, et ne tarde pas à le prouver. Mais ils doivent tous rester vigilants, car plusieurs ennemis rôdent encore autour d'eux...

Mon avis

Ce tome est tout aussi bien mené et rythmé que son prédecesseur. Les évènements s'enchaînent, parfois un tout petit peu trop rapidement à mon goût. C'est un tome sous tension, puisque les protagonistes sont engagés dans une véritable course contre la montre pour débusquer celui qui a jeté un sort à Damian. Mais ce tome n'est pas uniquement dans l'action, l'auteure se concentre également sur l'évolution des personnages et met à l'épreuve les liens qu'ils ont entre eux. L'écriture de l'auteure est plus assurée. Bref, ce tome est convaincant et donne envie de lire la suite ! 

J'ai aimé : un tome rythmé, sous tension - une évolution intéressante des personnages - l'écriture, plus affirmée 

J'ai regretté : parfois un tout petit trop rapide - une fin insoutenable de suspense !

Pour un avis plus détaillé sur mon blog c'est par ici - N°10 dans le challenge ABC 2013 (lettre H)

Ma notation








Convaincant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet