lundi 28 mai 2012

Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin - miss bunny





Auteur : ZEVIN, Gabrielle

nb de pages : 414

Catégorie : jeunesse











Résumé officiel

Je suis en train de descendre l'escalier du lycée et la seconde d'après, je tombe la tête la première. Quatre années de ma vie s'effacent et à mon réveil à l'hôpital, James Larkin me sourit. Il sent la fumée de cigarette, les draps fraîchement lavés, laissés à sécher au soleil. Évidemment je tombe folle amoureuse. Je nage dans un brouillard heureux. Mais la vie ne peut pas continuer comme ça. Amnésique ou pas, il faut que je sache quel genre de fille j'étais avant. Je me lance alors dans une enquête sur moi-même.
Qui es-tu vraiment, Naomi Porter ?


Mon avis

Pas franchement intéressant, ce livre se lit vite. Je suis déçue qu'il ne s'agisse que d'une banale histoire d'amour et que l'amnésie ne soit finalement qu'un tout petit prétexte mal exploité.



Lien vers l'article sur mon blog -  N° 10 dans le challenge ABC 2012



Ma notation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet