samedi 7 juillet 2012

Aishite Knight, tome 1 de Kaoru TADA - miss bunny

Auteur : TADA, Kaoru

nb de pages : 338

Série : 4 tomes

Catégorie : manga










Résumé officiel ou personnel

Yaeko est une jeune fille énergique qui travaille dur dans le restaurant de son père et ne s’intéresse pas vraiment aux garçons. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Goh, un camarade de classe nonchalant et énervant. Le soir même, elle découvre que Goh est le leader charismatique d’un groupe de Rock indépendant, les Bee Hive !

Mon avis

Je suis fan du dessin animé depuis que je suis toute petite, comme beaucoup de filles de ma génération j'imagine. alors quand j'ai vu qu'ils avaient sorti le manga papier en France, j'ai voulu les lire.

C'est chose faite pour le premier tome. Et je dois dire que malheureusement, le manga, même s'il m'a quand même rappelé de bons souvenirs et un peu charmée, m'a aussi un peu ennuyée. Les dessins ont énormément - et mal - vieilli et l'histoire tombe bien trop vite dans le triangle amoureux qui en fait n'en est pas vraiment un.

Et puis le manga n'a pas le gros avantage des chansons - que je fredonne encore avec plaisir.

N° 12 dans le challenge ABC 2012


Ma notation




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet