vendredi 15 novembre 2013

Stigmate - Jérôme Camut & Nathalie Hug (Pumpkin)

Auteur : Jérôme Camut / Nathalie Hug

nb de pages : 601 pages 

Série : 
Kurtz
Catégorie : Thriller

Résumé officiel ou personnel

Quand un monstre fascinant et obscène prend la parole et surgit à nouveau face à ses anciennes victimes, elles n’ont pour seules issues que la fuite, la mort… ou les « voies de l’ombre », le système implacable d’un criminel qui leur dévoile en chuchotant les secrets de sa folie.
« J’ai de l’amour pour mes chiens d’attaque. Certains il a fallu les tabasser, d’autres pas.
Il n’y a pas de règles. C’est ça l’extraordinaire chimie de la nature humaine. C’est passionnant.
Approche-toi, ami voyeur. Et n’aie pas honte de ton vice. Viens pénétrer le monde d’un artiste du crime. Il est temps que je me présente et que j’offre ma réflexion à la multitude. »


Mon avis

Ce livre est la suite du thriller Prédation (il y en a 2 autre qui suivent encore); on y retrouve les mêmes protagonistes. Comme pour le premier tome, j'ai complètement accroché. Du vrai pur thriller psychologique, qui tient bien en haleine tout en laissant une sensation de glauque. Comme pour le premier, la fin est un peu inattendue (enfin pour moi ; je n'ai rien vu venir). J'adore !


 N° 26 dans le challenge ABC 2013

Ma notation

A = Absolument palpitant




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet