dimanche 24 novembre 2013

Idhun, T1 : La Résistance de Laura Gallego Garcia (Véro)

Auteur : Laura Gallego Garcia

Nb de pages :  512
 
Série : Idhun

Catégorie :  Fantasy, jeunesse 

Résumé : dans cette saga, la toute jeune auteure espagnole imagine trois mondes parallèles où deux adolescents, des guerriers et des magiciens sont transportés de l'imaginaire à la réalité par la mystérieuse porte de Limbhad. Un guerrier et un magicien, exilés de cette planète, organisent la Résistance. Leur objectif : renverser Ashran, actuellement au pouvoir et qui a envoyé sur Terre Kirtash, mi-homme mi-serpent, en lui donnant pour mission de tuer les deux adolescents. Sauvés par la Résistance, ils découvriront qu’un lien mystérieux les unit au monde d’Idhun…

Mon avis : de la fantasy pour les ados - et leurs parents - comme je l'aime !
 
Lien vers l'article sur mon blog -  N° 21 dans le challenge ABC 2013


Ma notation :

Chic, j'ai déjà la suite !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet