jeudi 12 septembre 2013

Démoniaque, tome 1 : Chasseuse d'ombre de Marjorie M. Liu

Auteur :  Marjorie M. LIU

nb de pages : 350

Série : Démianiaque

Catégorie : Bit-Lit

Résumé officiel

Nom : Kiss.
Prénom : Maxine.
Profession : Chasseuse de démons. Particularité : Couverte d'une armure de tatouages protecteurs.
Point faible : Redevient humaine et vulnérable chaque nuit, quand les tatouages prennent vie... 

 
Mon avis

Je vais être franche, je n'ai pas du tout accroché à ce premier tome. Je n'ai pas vu le but de l'héroïne, du coup aucun suspense... C'est agaçant de ne pas savoir où on va : attendre que quelque chose arrive ça va bien deux secondes, mais pendant plus de 300 pages, c'est long... Sans oublier que j'ai eu beaucoup de mal à suivre les différentes péripéties...


Bon, heureusement, même si je ne vois pas ce qu'elle doit faire, ni le rôle des chasseurs de démons, vu qu'elle ne fait rien, j'ai plutôt bien aimé Maxine. Et puis, les garçons sont assez attachants dans leur genre... Ils m'ont bien plu. Et leur particularité de ne revenir que la nuit, j'adore... Et puis leur relation avec Maxine est vraiment belle...


 Lien vers l'article sur mon blog -  N° 7 dans le challenge ABC 2013

Ma notation








D = Décevant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet