mardi 29 octobre 2013

Irrésistible Alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion de Simone ELKELES

Auteur : Simone ELKELES

nb de pages : 359

Série : Irrésistible Alchimie

Catégorie : Romance, Chick-lit

Résumé officiel

Les frères Fuentès sont de retour...

Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s'est jjuré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentès s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentès, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentès échappera-t-il au destin de sa famille ?


Mon avis

     J'ai souvent remis cette lecture à plus tard pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas être déçue par cette lecture, après les deux gros coup de coeur que j'ai eu pour les premiers tomes ! Et finalement, j'ai eu raison d'avoir peur ! Ce dernier tome est moins bien... Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il n'y a pas ce jeu de la séduction entre Nikki et Luis !




   Et puis, je n'ai pas trop accroché à Nikki. Elle n'arrête pas de dire, "non je ne suis pas sous le charme" alors qu'elle le sait très bien... C'est vraiment désagréable ! Au moins, il y a Luis... Il est vraiment bien lui. Même si parfois, c'est un vrai C.. ! Et puis, j'ai aussi bien aimé revoir ses frères avec Brit et Kiara :p C'est sympa de les voir avancer dans la vie !



   La fin est bien, elle manque peut-être un peu de suspense, mais globalement elle est pas mal ! Je suis juste étonné qu'il n'y ait pas plus de conséquences pour ce qu'a fait Nikki, mais bon... Cependant, je n'ai pas aimé l'épilogue. Dans les autres tomes, il était amusant et donnait l'impression que la boucle était bouclée... Pourtant là, ce n'est pas le cas, c'est dommage !

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 13 dans le challenge ABC 2013

Ma notation


A = Agréable, mais pas aussi bien que les autres tomes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet