jeudi 22 novembre 2012

Buffy contre les vampires, saison 8, tome 1 : Un long retour au bercail, de Joss Whedon (Stellabloggeuse)






Auteur : Joss Whedon (scénario) et Georges Jeanty (illustrations)

118 p.

Série :
Buffy contre les vampires, saison 8 inédite, tome 1

Catégorie :
Bande-dessinée









Résumé 

Le temps a passé, mais Buffy continue à lutter contre le mal avec une multitude de tueuses, dont Alex est devenu le chef. Mais une mystérieuse menace nommé « Crépuscule » pourrait bien la ramener finalement à Sunnydale…


Mon avis
 
Mises à part les illustrations de pleine page qui ouvrent chaque "épisode" du comics, je n'ai pas adhéré aux dessins, brouillons, déformant les visages... J'ai également eu du mal avec la narration qui n'est pas très claire, j'ai été souvent perdue... Le plaisir de retrouve mes personnages préférés, plutôt fidèles à eux-mêmes (dans l'ensemble) ne suffit pas à compenser ces points faibles...

J'ai aimé : retrouver les personnages de la série - l'intrigue impliquant Amy et Warren

J'ai regretté : le dessin qui ne m'a pas convaincu - une narration trop brouillonne

Pour un avis plus détaillé sur mon blog c'est par ici - N° 24 dans le challenge ABC 2012 (lettre W)

Ma notation


Décevant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet