vendredi 14 septembre 2012

Piège nuptial de Douglas Kennedy lu par Lololecture



Auteur : Douglas Kennedy

nb de pages :251 pages

Editions: Pocket












Résumé officiel ou personnel

Cul-de-sac est le récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé. Nick, héros bien malgré lui de ce thriller féroce, n'avait rien contre ce pays avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune. Sa rencontre avec la jeune et robuste Angie va le mener en plein coeur du bush. Au milieu de nulle part. Au sein d'un clan d'allumés coupés du monde, sans aucune route pour quitter ce traquenard. Nick, désormais n'aura qu'une seule obsession : comprendre ce qu'il fait là et sauver sa peau. Fuir alors que toute la communauté le surveille.

Mon avis
Une fois passés les deux premiers chapitres qui m'ont paru surprenants mais qui permettait de planter le décors, j'ai bien aimé cette histoire dépaysante et pleine de suspense. Je me suis laissé emportée par les aventures ou plutôt les mésaventures de Nic qui va se retrouver séquestré et marié de force. D'ailleurs à partie du moment où ses problèmes commencent, je n'ai plus eu qu'une seule envie, savoir comment Nic allait se sortir de cette situation!
Bref, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de ce livre!

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 11 dans le challenge ABC 2012


Ma notation


Même si il n'y a pas eu de gros coup de foudre pour ce livre, je l'ai beaucoup apprécié et je vous le conseille vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet