mercredi 25 juin 2014

Quatre filles et un jean, tome 2 : Le deuxième été d'Ann BRASHARES


Auteur : Ann BRASHARES

nb de pages : 393

Série : Quatre filles et un jean

Catégorie : chick-lit

Résumé officiel

Les vacances approchent.

Carmen, Tibby, Bridjet et Lena s'apprêtent à ressortir le JEAN magique, symbole de leur amitiéet témoin de leurs aventures.
Cette année,l'été s'annonce cependant bien différent...
Carmen reste à Washington avec sa mère : crises et urbulences en perspective...
Tibby part suivre un stage ce cinéma en Virginie mais, même derrière la caméra, ses souvenirs vont la rattraper.
Bridget, qui traverse une crise existentielle, décide de se réconcilier avec son passé en rendant une visite surprise à sa grand-mère.
Léna, sont le coeur n'est jamais vraiment tevenu de Grèce, va percer des sercrets de famille insouponnés.
De surprises en émotions, de rire en larmes, les quatre filles vont une nouvelle fois faire l'expérience de la vie et l'affronter avec courage, humour et détermination.

Mon avis

Moi qui étais super pressé de lire le second tome, j'avoue que j'ai retardé le moment de le commencer. Je ne voulais pas être déçue après le coup de coeur du premier tome. Enfin, maintenant, je l'ai terminé, et il est vraiment aussi bien que le tome précédent ! Un second coup de coeur pour le second tome ! 



L'histoire est vraiment passionnante ! Il y a du suspense, des rebondissements, des surprises ! Enfin bref, tout ce que je voulais ! On plus, on ne risque pas de s'ennuyer avec les quatre filles. J'ai toujours un faible pour Bee, mais les autres, même si elles m'agacent plus me plaisent aussi ! Les garçon m'ont aussi beaucoup plu, mais c'est vrai que j'aurai aimé revoir Eric !

En tout cas, une chose est sure : je lirai la suite !


Lien vers l'article sur mon blog -  N° 10 dans le challenge ABC 2013


Ma notation



A = A découvrir : Un coup de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet