dimanche 11 août 2013

Le Pacte des Marchombres, tome 2 : Ellana : L'envol de Pierre BOTTERO

Auteur : Pierre BOTTERO

nb de pages : 443

Série : Le pacte des Marchombres

Catégorie : Fantasy et Jeunesse

Résumé officiel

" Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son visage, son attitude, position de combat ou figure de danse, l'énergie qui se dégageait d'elle... La fille n'était plus une fille. C'était un oiseau. Prêt à l'envol. " 

Mon avis

Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai mis autant de temps à sortir ce second tome vu que j'avais adoré le premier volet ! Une nouvelle fois c'est un gros coup de coeur ! Je l'ai littéralement dévoré ! Ce livre est plein de suspense, de rebondissement, bref j'adore !


Sans compté qu'Ellana est vraiment sympathique... J'ai également beaucoup aimé Hurj, il est vraiment agréable... Il n'y a que Nillem que je n'ai pas aimé, mais c'est ses actions qui veut ça, donc...

Le seul petit défaut, c'est la fin. Elle n'appelle pas vraiment à lire le troisième tome, mais plus les saga d'Ewillan... Mais comme je les ai déjà lu, je pourrais lire le troisième tome rapidement (enfin, c'est déjà ce que j'avais dit après ma lecture du premier tome, et j'ai mis deux ans avant de commencer celui-là, donc...

En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'adore le style de l'auteur ! Il est toujours plein de suspense, on ne voit pas les rebondissements arrivés... Sans oublié qu'il arrive à nous faire passer de la joie, à l'angoisse ou à la tristesse !

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 5 dans le challenge ABC 2013


Ma notation


A = Absolument rien à redire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet