lundi 15 décembre 2014

Challenge ABC 2015

AKAISHI Michiyo - Amakusa 1637, tome 2189 pages ;  Manga ☺ [mon avis]

BRASHARES Ann - Quatre filles et un jean, tome 3358 pages ; Chick-lit ☺[mon avis]
CASS Kiera - La sélection, tome 1344 pages ; Romance ☺ [mon avis]
DUBOIS Ambre  - Absinthes & Démons
175 pages ; Fantastique ☺ [mon avis]
ELKELES Simone - Wild Cards, tome 1
349 pages ; Romance ☺ [mon avis]
FROST Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 5
375 pages ; Bit-lit
GREEN John - La face cachée de Margo
390 pages ; Jeunesse ☺ [mon avis]
HARRIS Charlene - La communauté du Sud, tome 4
437 pages ; Bit-lit
IDATTE Jean-Pierre - Boubam et le tam-tam  ☻ 3
4 pages ; Jeunesse
JAMES Syrie - Dracula, mon amour
545 pages  ; Fantastique
KELLY Vanessa - A la poursuite du comte
498 pages ; Romance ☺ [mon avis]
LEUITHAN David - Will & Will
379 pages  ; Contemporain

MEYER Stephenie - The host617 pages ; Fantastique, Livre en VO ☺ [mon avis]
NOLY Jean - La mariée de l'ombre
159 pages ; Témoignage
OLIVER Lauren - Delirium, tome 3
414 pages ; SF, Dystopie
PARKS Adèle - Deux maris sinon rien
590 pages ; Chick-lit
☺ [mon avis]
  QUENEAU Raymond - Zazie dans le métro 233 pages ; jeunesse
ROSOFF Meg - Au commencement, il y avait Bob : Dieu avait mal à la tête
360 pages ; Fantastique
STOHL Margaret - Chronique des enchanteurs, tome 4
437 pages ; Fantastique ☺ [mon avis]
TOLKIEN J.R.R. - Le seigneur des anneaux, tome 3
172 pages  ; Fantasy ☺ [mon avis]
UNGER Lisa - Et surtout ne te retourne pas ...
393 pages ; Policier
VON ZIEGESAR Cecily - Glam, jalousie et autres cachoteries
332 pages ; Chick-lit
WARD  JR - La confrérie de la dague noire, tome 3
565 pages ; Bit-lit
☺ [mon avis]

XENAKIS Françoise - Attends-moi225  pages  ; Drame
YAZAWA Ai - Nana, tome 8
190 pages ; Manga

ZADOORIAN Michael - Le cherche-bonheur282 pages ; Contemporain

12 / 26

4685 pages lues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet