lundi 11 novembre 2013

Nana, tome 1 d'Ai YAZAWA

Auteur :  Ai YAZAWA

nb de pages : 180

Série : Nana

Catégorie : Manga, romance

Résumé officiel ou personnel
Deux jeunes filles portant un prénom

synonyme de bonheur vont,
par leur propre volonté,
mettre leur destin en marche.
Voici deux histoires d'amour

et d'émotions vécues en parallèle
par ces deux jeunes filles
portant le même prénom Nana !!

Mon avis

Ca fait un sacré bout de temps que l'on me le conseil, mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer. Maintenant, c'est fait ! J'ai plutôt bien aimé, mais je suis déçue... Je n'ai pas accroché à la première des deux Nana... Elle est trop... Pourri gâtée ! Elle m'a fait l'effet d'une gamine qui ne peut pas vivre si elle n'a pas quelqu'un à côté d'elle... Et puis, ça me dépasse de tomber amoureuse toutes les 30 secondes chrono !



Heureusement, la deuxième Nana et Ren m'ont beaucoup plu ! J'ai vraiment hâte de les retrouver tous les deux dans les tomes suivants ! Et oui, je compte bien les lire, surtout que l'on a déjà les 21 tomes à la maison ! Et puis, l'histoire est intéressante, sans compter que j'adore les histoires d'amour !


Lien vers l'article sur mon blog -  N° 14 dans le challenge ABC 2013



Ma notation



B = Bien, mais une des Nana ne m'a pas plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet