mercredi 13 novembre 2013

Comme frères d'Adrian Fogelin (Véro)

Auteur :   Adrian Fogelin

Nb de pages :   394 p

Catégorie :   jeunesse

Résumé : Étais-je maudit ? Chaque fois qu'un truc un peu sympa m'arrivait, il y avait toujours quelqu'un pour me annoncer : « Très bien, mais tu peux surveiller ton frère ? ». Maintenant, j'allais devoir jouer le baby-sitter de deux moutards au lieu d'un. Mes super vacances commençaient à ressembler à pas de vacances du tout. Ben a treize ans et cette année, il passe Noël à la mer avec son petit frère Cody et ses parents. Il se voit déjà pêcher toute la journée, les pieds dans l'eau. Mais une nouvelle amitié va s'avérer périlleuse pour les deux garçons...


Mon avis : une lecture rapide et très agréable !
Lien vers l'article sur mon blog -  N° 18 dans le challenge ABC 2013


Ma notation :

C = une lecture facile et rafraîchissante !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet