lundi 28 octobre 2013

Thomas Drimm, T. 2 : La Guerre des arbres commence le 13 de Didier Van Cauwelaert (Véro)

Van-Cauwelaert.jpgAuteur : Didier Van Cauwelaert

Nb de pages :   329

Série :   Thomas Drimm

Catégorie :   fantasy, jeunesse

Résumé officiel : Thomas Drimm, espérant libérer les Etats-Uniques de la tyrannie, a saboté le Bouclier d’antimatière qui les isolait du restant de la planète. La grippe V fait des ravages. Devenu toxique, le monde végétal semble avoir programmé pour survivre l’extinction de l’espèce humaine. Que veulent les arbres ? De quelle manière entrer en communication avec eux ? Et, surtout, comment les réconcilier avec les hommes ? Héros manipulé par les forces du Bien comme par les puissances du Mal, Thomas est tiraillé plus que jamais entre les femmes de sa vie : Brenda Logan, sa complice catastrophique, Lily Noctis, sa fausse alliée, et Jennifer, sa copine de collège amoureuse. De pièges diaboliques en tentations de son âge, passant des pires dangers aux bonheurs les plus inattendus, Thomas Drimm dispose de quatre jours pour sauver des millions de vies.


Mon avis : J'ai beaucoup aimé le premier et je suis déçue par cette suite ! Lien vers l'article sur mon blog -  N° 12 dans le challenge ABC 2013

Ma notation :

C'est tout juste correct  ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet