vendredi 11 septembre 2015

Amakusa 1637, tome 2 de Michiyo AKAISHI

Auteur : Michiyo AKAISHI

nb de pages : 189

Série : Amakusa 1637

Catégorie : Manga, Fantastique, Aventure

Résumé officiel


       Natsuki, la lycéenne exilée dans le passé, a enfin retrouvé Miyamoto, son petit ami. Mais celui-ci est devenu amnésique et a oublié qu'il n'est qu'un simple lycéen du XXe siècle... Il pense être Miyamoto Musashi, un combattant de légende. Natsuki va-t-elle arriver à lui faire retrouver sa mémoire ou va-t-elle devoir l'affronter en combat singulier ?

Mon avis

 
     Je n'avais pas vraiment accroché au premier tome que j'avais trouvé très confus. Je dois dire que pour le premier chapitre de ce second tome, ça a été la même chose, au point que j'ai failli arrêter ma lecture. Mais heureusement, dès le second chapitre, les éléments et les personnages étaient resitués et c'était beaucoup plus clair ! 

    L'histoire est franchement pas mal, les personnages aussi. Le suspense s'est enfin installé et les pages se tournent toutes seules ! J'avais vraiment envie de savoir ce qui allait arrivé entre Natsuki et Miyamoto ! J'ai vraiment hâte de les retrouver dans le prochain tome ! Moi qui pensais arrêter la saga, à cause du premier chapitre, heureusement que j'ai persévéré ! 

Lien vers l'article sur mon blog -  N° 10 dans le challenge ABC 2015

Ma notation

B = Bien malgré le premier chapitre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser des commentaires constructifs, afin de créer une discussion, un échange sur les livres présentés. Bonne journée, nanet